top of page

mar. 27 avr.

|

Formation en ligne

[FORMATION 1] Aller à la rencontre de l'usager - Module 1

Mobilisation citoyenne, recueil des besoins, diagnostic de perception...

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
[FORMATION 1]  Aller à la rencontre de l'usager - Module 1
[FORMATION 1]  Aller à la rencontre de l'usager - Module 1

Heure et lieu

27 avr. 2021, 14:00 – 17:00

Formation en ligne

Invités

À propos de l'événement

/!\ Si vous souhaitez participer à cette formation, l'inscription aux modules 1 et 2 est obligatoire /!\

Le projet FIRH (Fonds d'Innovation pour les Ressources Humaines) est un véritable parcours alternant temps de formation thématisés et temps d'ateliers de mise en œuvre. Notre objectif : repenser une culture commune du service public de proximité en milieu rural au sein d'un Espace France Services. Ces temps s’articuleront autour de 4 thèmes :

  • Aller à la rencontre de l’usager
  • L’expérience de l’usager
  • Les publics vulnérables
  • Animation et créativité

Tous les acteurs du partenariat, qu’ils soient dirigeants, référents de services ou agents d'accueil sont les bienvenus à chaque étape du parcours afin de travailler et de dessiner le nouvel espace France Services tous ensemble. 

Partager cet événement

bottom of page