[FORMATION 1] Aller à la rencontre de l'usager - Module 2
jeu. 06 mai
|Formation en ligne
Mobilisation citoyenne, recueil des besoins, diagnostic de perception...
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Heure et lieu
06 mai 2021, 09:00 – 12:00
Formation en ligne
Invités
À propos de l'événement
/!\ Si vous souhaitez participer à cette formation, l'inscription aux modules 1 et 2 est obligatoire /!\
Le projet FIRH (Fonds d'Innovation pour les Ressources Humaines) est un véritable parcours alternant temps de formation thématisés et temps d'ateliers de mise en œuvre. Notre objectif : repenser une culture commune du service public de proximité en milieu rural au sein d'un Espace France Services. Ces temps s’articuleront autour de 4 thèmes :
- Aller à la rencontre de l’usager
- L’expérience de l’usager
- Les publics vulnérables
- Animation et créativité
Tous les acteurs du partenariat, qu’ils soient dirigeants, référents de services ou agents d'accueil sont les bienvenus à chaque étape du parcours afin de travailler et de dessiner le nouvel espace France Services tous ensemble.