top of page
[FORMATION 2] L'expérience de l'usager - Module 1
ven. 28 mai
|Formation en ligne
Design de service et expérience utilisateur
Les inscriptions sont closes
Voir autres événements![[FORMATION 2] L'expérience de l'usager - Module 1](https://static.wixstatic.com/media/4966d6_a58443dbbd9046098c665534ea28e90f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_652,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/4966d6_a58443dbbd9046098c665534ea28e90f~mv2.jpg)
![[FORMATION 2] L'expérience de l'usager - Module 1](https://static.wixstatic.com/media/4966d6_a58443dbbd9046098c665534ea28e90f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_652,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/4966d6_a58443dbbd9046098c665534ea28e90f~mv2.jpg)
Heure et lieu
28 mai 2021, 09:00 – 12:00
Formation en ligne
Invités
À propos de l'événement
/!\ Si vous souhaitez participer à cette formation, l'inscription aux modules 1 et 2 est obligatoire /!\
Le projet FIRH (Fonds d'Innovation pour les Ressources Humaines) est un véritable parcours alternant temps de formation thématisés et temps d'ateliers de mise en œuvre. Notre objectif : repenser une culture commune du service public de proximité en milieu rural au sein d'un Espace France Services. Ces temps s’articuleront autour de 4 thèmes :
Aller à la rencontre de l’usager
L’expérience de l’usager
Les publics vulnérables
Animation et créativité
bottom of page