top of page

[FORMATION 2] L'expérience de l'usager - Module 2

mar. 01 juin

|

Formation en ligne

Design de service et expérience utilisateur

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
[FORMATION 2] L'expérience de l'usager - Module 2
[FORMATION 2] L'expérience de l'usager - Module 2

Heure et lieu

01 juin 2021, 09:00 – 12:00

Formation en ligne

Invités

À propos de l'événement

/!\ Si vous souhaitez participer à cette formation, l'inscription aux modules 1 et 2 est obligatoire /!\

Le projet FIRH (Fonds d'Innovation pour les Ressources Humaines) est un véritable parcours alternant temps de formation thématisés et temps d'ateliers de mise en œuvre. Notre objectif : repenser une culture commune du service public de proximité en milieu rural au sein d'un Espace France Services. Ces temps s’articuleront autour de 4 thèmes :

  • Aller à la rencontre de l’usager
  • L’expérience de l’usager
  • Les publics vulnérables
  • Animation et créativité

Tous les acteurs du partenariat, qu’ils soient dirigeants, référents de services ou agents d'accueil sont les bienvenus à chaque étape du parcours afin de travailler et de dessiner le nouvel espace France Services tous ensemble. 

Partager cet événement

bottom of page